Regler ma 125 SX aux petits oignons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Regler ma 125 SX aux petits oignons |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour à tous,
donc voilà je vous explique, j'aimerais régler mon 125 SX de 2009 aux petits oignons ( reglé parfaitement) en commençant par le carbu et les valves d’échappement ( écrou coté carter embrayage pour ceux qui connaissent) et si les reglages ne suffisent pas à rendre ma moto plus reactive je mettrait donc une ligne mais en dernier recours Avez vous des conseils pour régler la moto car je ne vois pas trop comment m'y prendre pour etre sur de mes reglage et de ne pas fusillé mon moteur ... Merci d'avance !! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Ca vis de ralenti il la serre a fond au debut ? jarrive pas a voir ^^
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Ca vis de ralenti il la serre a fond au debut ? jarrive pas a voir ^^ tu augmente le ralenti moteur chaud tu serre la vis de richesse a fond et dessere en 1/4 de tour jusqu a trouver le ralenti le plus haut apres tu ressere de 1/8 de tour et tu baisse ton ralenti |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
U
Ca vis de ralenti il la serre a fond au debut ? jarrive pas a voir ^^ tu augmente le ralenti moteur chaud tu serre la vis de richesse a fond et dessere en 1/4 de tour jusqu a trouver le ralenti le plus haut apres tu ressere de 1/8 de tour et tu baisse ton ralenti ca j'ai compris cest juste je monte le ralenti a fond ?^^ ou alors régime normal |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
U Ca vis de ralenti il la serre a fond au debut ? jarrive pas a voir ^^ tu augmente le ralenti moteur chaud tu serre la vis de richesse a fond et dessere en 1/4 de tour jusqu a trouver le ralenti le plus haut apres tu ressere de 1/8 de tour et tu baisse ton ralenti ca j'ai compris cest juste je monte le ralenti a fond ?^^ ou alors régime normal Tu est obligé d'augmenter ton régime moteur avec ta vis de ralenti, celle qui joue sur le boisseau, car sinon tu va caler quand tu va serrer ta vis de richesse. Fait le moteur bien chaud. Prend bien ton temps, par contre faut pas de voisin car la moto gueule sur place un petit moment le temps de bien régler. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:19 |