Trou sur le carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Trou sur le carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour à tous, je suis sur le point d acheté un 125 sx de 2005 a un ami mais il y a juste une soudure a faire sur le carter pour pouvoir y faire la purge. Trou fait car la chaîne à sauter. Des avis pour cette réparation ????? Ou vaux mieux changer la pièce ? Voir photo merci
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah changer le carter, ça risque de te coûter la moitié du prix de la moto, reste la soudure mais à mon avis ça va être compliqué, après ça reste faisable mais je pense que le soudeur voudra que tu démonte TOUT pour lui amener juste le carter, donc là niveau méca y'a du taff et des frais en plus, roulements et joints.
Et réparer à la pâte à souder, je doute que ça tienne longtemps. Pas super cool de s'embrouiller entre pote pour ça. Perso je prendrais pas, après si à part ça, elle est en très bon état, et qu'il te fait un bon prix, à réfléchir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 01:33 |