Trou sur le carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Trou sur le carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour à tous, je suis sur le point d acheté un 125 sx de 2005 a un ami mais il y a juste une soudure a faire sur le carter pour pouvoir y faire la purge. Trou fait car la chaîne à sauter. Des avis pour cette réparation ????? Ou vaux mieux changer la pièce ? Voir photo merci
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Carter en magnésium, à mon avis tu vas galérer pour trouver un mec capable et outillé, pour te souder ça. Et le changer, faut changer les 2 carters car ils sont appairés. C'est à dire les 2 sont moulés en même temps pour que tout coïncide bien. Je dirais niveaux prix au moins 700€. Et si le carter moteur à pris, le couvercle d'embrayage à du prendre aussi. Pièce 61 http://www.esprit-ktm.com/clutch-125-sx-2006.html |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Salut Carter en magnésium, à mon avis tu vas galérer pour trouver un mec capable et outillé, pour te souder ça. Et le changer, faut changer les 2 carters car ils sont appairés. C'est à dire les 2 sont moulés en même temps pour que tout coïncide bien. Je dirais niveaux prix au moins 700€. Et si le carter moteur à pris, le couvercle d'embrayage à du prendre aussi. Pièce 61 http://www.esprit-ktm.com/clutch-125-sx-2006.html Après renseignement c est en alu pas en magnésium |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:29 |