Trou sur le carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Trou sur le carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour à tous, je suis sur le point d acheté un 125 sx de 2005 a un ami mais il y a juste une soudure a faire sur le carter pour pouvoir y faire la purge. Trou fait car la chaîne à sauter. Des avis pour cette réparation ????? Ou vaux mieux changer la pièce ? Voir photo merci
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
en 2008 j'ai eu exactement le même cas sur une 200 EXC d'un client, carters démontés et emmener à ressouder dans un atleier de rectification automobile, ils m'avaient prévenus que le magnésium ne se soude pas ou très mal, et ce fut le cas, ils ont massacré le carter, il a fallut payer quand même car ils ont pu faire plus ou moins bien la soudure (à l'usage on aura vu que c'était moins bien) et ça a continuer à fuir, du coup le client à trouver 2 carters d'occas et j'ai refait le démontage remontage complet.
Bref, c'est du magnésium avec un peu d'alu dedans, la soudure ne tiendra pas à cet endroit là. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:27 |