Démarrage crf 250 bizarre... |
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Démarrage crf 250 bizarre... |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-May 14 Membre no 16605 ![]() |
Bonjour à tous et toutes.
Je me permet décrire sur ce forum afin de faire appel à vos lumière car jusqu'à la j'ai pas mal galeré pour essayé de cibler par moi même le problème de ma moto mais la je sèche ... Ma moto est une honda crf r 250 de 2011 (injection pour info) En effet , du jour au lendemain celle ci à commencé a démarrer très mal jusqu'au moment ou elle n'a plus démarrer Maintenant j'y arrive- j'ai trouvé l'astuce par hasard.... Celui ci consiste à démonter le reservoir (sauf les raccords tuyau essence et fil électrique) , le faire pendre a l'envers sur la gauche de la moto par le filin d'acier et la elle demarre dessuite, après je peux remettre le reservoir a son emplacement sans problème elle continue fonctionner. Si j'essaie de la démarrer avec le reservoir en place elle va vouloir démarrer pendant deux secondes la première fois puis va s'étouffer et s'éteindre. Si je j'essaie une deuxième fois de la démarrer elle ne donne plus rien ( comme si je l'avais noyé ) Voilà voilà mon soucis! Je vous remercie d'avance pour vos réponses! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Bonjour à tous et toutes. Je me permet décrire sur ce forum afin de faire appel à vos lumière car jusqu'à la j'ai pas mal galeré pour essayé de cibler par moi même le problème de ma moto mais la je sèche ... Ma moto est une honda crf r 250 de 2011 (injection pour info) En effet , du jour au lendemain celle ci à commencé a démarrer très mal jusqu'au moment ou elle n'a plus démarrer Maintenant j'y arrive- j'ai trouvé l'astuce par hasard.... Celui ci consiste à démonter le reservoir (sauf les raccords tuyau essence et fil électrique) , le faire pendre a l'envers sur la gauche de la moto par le filin d'acier et la elle demarre dessuite, après je peux remettre le reservoir a son emplacement sans problème elle continue fonctionner. Si j'essaie de la démarrer avec le reservoir en place elle va vouloir démarrer pendant deux secondes la première fois puis va s'étouffer et s'éteindre. Si je j'essaie une deuxième fois de la démarrer elle ne donne plus rien ( comme si je l'avais noyé ) Voilà voilà mon soucis! Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Armand et moi avons eu se problème. (250 crf 2010) = changement de filtre à essence = environ 70€ chez Honda. |
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