Moto pour enfant 4 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto pour enfant 4 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 5-March 14 Membre no 16460 ![]() |
Salut à tous,
Je compte acheter une moto à mon fils qui aura 4 ans en juin, avec un budget de 400 euro, j'ai pas envie de me ruiner s'il n'aime pas, comme il a fais avec son quad électrique ![]() Pour les modèles j'ai parcouru le forum et j'ai vu que les JR QR et PW ressorté souvent. Ma question c'est est ce que ces moto sont adapté à un enfant de 4 ans alors que en naviguant sur le net ils disent à partir de 5 ans. Il mesure 1m02 pour 15 kg. J'ai pas envie qu'il s'envole au 1er coup de gaz et que ça le dégoute de la moto ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 5-March 14 Membre no 16460 ![]() |
Ca me parait tôt quand même! Il risque de se faire peur et de se braquer c'est un peu ce que je me suis dit, tu l'écoutes il l'a veut absolument mais une fois qu'il l'aura j'ai peur qu'il ne sache pas la maitrisé et qu'il ne veuille pas en faire... LE PW!!! J'ai commencé à 3ans! Crois moi il n'y a pas mieux, c'est costaud, tu peu le brider à l'accélération, et tu va la garder longtemps ![]() Avant de monter sur la moto, mon père me faisait faire du Quad histoire de me poser 4 roue sans me préoccuper de l'équilibre, ensuite c'est allé tout seul! Mais le PW c'est top!! ![]() Je l'ai mis au quad électrique, il sait gérer l'accélérateur, un peu moins le frein mais pour ce qui est de la peur, il n'a pas l'air d'avoir peur quand il monte devant moi sur ma 125 ![]() Je pense qu'on va tenter, puis au pire si il à peur on la revendra au petit cousin |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 21:30 |