piston marqué, marque sur le piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston marqué, marque sur le piston |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Salut a tous
Je voudrai savoir si cest possible qu'un mauvais temp de chauffe sur un 85 kx peu entrainer un marquage sur le piston |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Pour linstant il ma rien vendu
Et c est vrai que le cylindre a des ptite marque mais cest minime par rapport au piston Et la 1er fois cest quand jai acheter la moto a des gars qui habiter en pleine ville en hlm je me suus dit jarrive chez moi jouvre le moteur aussi tot pour voir la gueule Et jai vu les meme marque sur le piston donc la oui le mecano qui me cosseiller qyand je rouler en ltrma dit les marque du cylindre son pas mechante mais parcontre il ma dit quil fallai que je passe a une cote superieure Et sinon le filtre et en bonne etat nettoyer avec le produit qui permet denlever lespece de graisse liquide que je badigeonne dessus Donc jai trouver une boite qui font du realesage.rectife culasse etc et le gars ma dit quil ne me prenet rien pour ferifier mon cylindre Pour info ou si quelqu'un connai cest perron gay ds le 37 mais le souci cest quil ne font pas de traitement nickasil Alors si vous avez des adresse je suis preneur Et encor merci pour mon fils a ceux qui ce son pencher sur mon probleme Et dsl pour la redaction lol et les fautes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:15 |