Plusieurs question |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plusieurs question |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Salut tout le monde , alors voilà , après avoir fait mon joli petit serrage de ma 125 RM , je me pose des questions sur mon rodage :
![]() Dessus , j'ai fait : -Piston -Bielle -Traitement Nikasil - évidement les roulements ![]() Mon garagiste m'à dit que je devais faire 5 heures , environ 2 ou 3 plein en gros , évidemment sans trop tirer dedans en la faisant chanté du mis régime et de rajouté 1% à mon mélange. Je lui fait confiance mais j'ai lu quelques part que 1 demi plein suffisait , sachant que j'ai pas roulé depuis 1 mois à cause de cette couille , j'ai pas envi de perdre de temps parce-que j'ai ma Première course dans moins d'un mois ![]() ________________________________________________________________________________ _______________________________ Je voulais aussi savoir , j'ai un rayon qui à pété sur ma roue arrière , c'est une jantes excel , et mon garagiste m'a dit que si y'en à 1 qui a pété , tout les autres vont suivre un moment ou a un autre , mais les collègues du terrain m'ont dit qu 'il suffisait juste de tous les resséré , du coup je sais pas a qui faire confiance , help ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Ok , je vais tester le rayon avant le prochaine entrainement.
Mais un nouveau problème vient d'arrivé , j'ai était chercher mon moteur , le mec me l'a tout remonté. Je l'ai faites pété , laissée tourner sur le lève moto , fait un petit tour dans le hangar en 1ère , je suis sorti et là , pas moyen de passer la 2ème , je me suis arrêté , passer la 2ème a l'arrêt , j'ai eu du mal mais elle est passer , et toute les autres vitesses passent nikel . Pour moi c'est donc un problème dans la boite , mais avant de la ramené je voulais savoir si c'était pas moi qui est fait une erreur de remontage (en sachant que depuis qu'il me l'à rendu je n'ai pas enlevé une seul vise du moteur , touché a rien du tout). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:23 |