de retour en selle, clan honda |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
de retour en selle, clan honda |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Me re-voila en selle ,
apres deux blessures en cross je voulais une moto de cross/ enduro J'ai donc trouvé mon bonheur : une HM 250 crf-e de 2008 . je rejoins le clan des honda boy... ![]() des avis sur la machine ? des conseils de reglage? Avis au possesseur de hm , l'ancien proprio ma donné le compteur HM d'origine qui reste figé. Est il possible de faire un reset ou de le changer par un autre ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Jolie moto qui va bien en Enduro.
![]() Pour le compteur tu peux simplement monter un compteur de VTT à fil. Tu as toujours l'aimant sur la frette du disque de frein AV? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Jolie moto qui va bien en Enduro. ![]() Pour le compteur tu peux simplement monter un compteur de VTT à fil. Tu as toujours l'aimant sur la frette du disque de frein AV? Je vais mettre une montre sur le guidon deja. De toute facon pour l'entretiens , le compteur d'heures est le plus efficace. Une bonne affaire ? Pour moi oui car je scrute les enduros depuis un moment , mais rien sauf la. 3000€ la moto Pour 100€ de plus j'ai eu une paire de roue avec l'arriere en 19 avec un pneu en bon etat. ( l'avant le cerclage et roulements sont a refaire. Pour 50€ ( oui oui ) une ligne complete spes enduro en tres tres bon etat ( juste peut etre la laine a verifier ? A ce prix la on trouve pas grand chose sauf des vieux wrz ou wrf Quelqu'un sait ou je peut trouver la revu technique du 250 crf 2008 ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 06:52 |