encore un blem avec la dtmx, la bougie s'ecrasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
encore un blem avec la dtmx, la bougie s'ecrasse |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
en 10 bornes, la moto a des ratés et s'arrète; je kik ça avance 2 mètres et ça marche plus.
je pousse jusqu'à l'atelier(1km), je demonte la bougie, et elle est toute pleine de suie; je souffle la bougie, je lui fais prendre un bain d'essence et je la réchauffe au briquet + un coup de chiffon, je remonte et elle remarche. je pense que c'est qu'il y a trop d'huile qui arrive, donc trop riche mais je ne sais pas regler la vis de richesse j'ai peur de faire une connerie, si kkun connait les dtmx... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Black window je veux pas faire le scientific du coin.
mais la bougie qui s'encrase. est ce la bonne bougie qu'il faut que tu mettent pour ton moteur par rapport a ta carburation et a ton allumage ? je vais essayer d'expliquer le plus simplement. par exemple il y a les bougie NGK BR7, BR8, BR9, BR10 ... mais savez vous quelle difference on t' elle reelement. c'est leur temperature de fonctionnement. une bougie a la particularité de S'AUTO NETTOYER !!!! mais pour s'auto nettoyer elle doit etre a bonne temperature de fonctionnement. et cette temperature est en fonction de la bougie. c'est a dire que la BR7 est une bougie chaude et la BR10 une bougie froide. le BR7 aura besoin d'une faible chaleur pour se nettoyer et que la Br10 aura besoin de beaucoup de chaleur. voila j'ai essayer d'etre clair. enfin le + possible. alors regarde la bougie preconiser qu'il tefaut dans ton bouquin technique. je pense que ton probleme pourrai venir egalement de sa aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:27 |