Mal à mes ptis bras:-(, Comment vous vous faites les bras? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal à mes ptis bras:-(, Comment vous vous faites les bras? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut tout le monde c'est moi qui ouvre le bal
![]() Comme beaucoup d'entre vous j'ai des bras c'est une misère! ![]() J'aurais voulu savoir si y'en a qui ont des exos à faire quand on roule pour se faire les bras l'hiver? Est ce qu'il vaut mieux faire de l'endurance: beaucoup de tours, du fractionné: 2tours a fond,1 tour calme,2tours à fond... ou taper des tours à bloque même si on est mort après trois tours? |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah je crois qu'on est tous pareil.
C'est difficile de s'échauffer les avant bras avant de rouler.... Quand tu pars, t'es muscle sont froid et ça tétanise. Au bout de 3 tours tu tiens plus rien. J'ai déjà du le dire mais ce que je fais marche à tous les coups. Tu pars rouler pour 2 ou 3 tours doucement sans rien sauter les gros sauts et sans aller vite dans le défoncé. Tes muscles chauffent alors doucement puis tu t'arrêtes pendant 10 minutes 1/4 d'heure boire un coup ou taper la causette. Ensuite tu repars et là, je peux rouler tant que je veux, j'ai plus mal aux bras. Enfin, je ne suis pas un surhomme mais disons qu'ils ne tétanisent plus en me faisant super mal, je sens juste que je ne tiens plus la moto et que ça part dans tous les sens ![]() C'est un pote qui m'avait dis ça et depuis que je le fait, je n'ai plus mal au bras du quand je m'arrête alors qu'avant, il m'est arrivé de ne pas pouvoir mettre la moto sur la remorque tellement j'avais mal ou je choppais des crampes qui me coinçait la main gazs ouverts en grand quand j'insistais trop ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:48 |