homologation d'un cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
homologation d'un cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 16-December 12 Lieu : 66000 Membre no 15220 ![]() |
salut je voudrais faire homologuer mon crf , mais je ne sais pas si cela est possible et si oui combien sa coût ?
merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10-July 13 Membre no 15897 ![]() |
Bonjour j'ai moi meme une 250kxf homologuee enduro par KL.
Sur ma moto il y pas de batterie mais une bobine modifier comme dit plus haut et avec un nouveau faisceau electrique avec un compteur de vitesse/tableau de bord et commodo gauche pour allumer les phares etc Une plaque phare et un supprt de plaque d'immat Un retro gauche ,clignotants av/ar,un klaxon etc (que j'ai enlever) Une jante AR de 18 pouces avec train de pneus FIM(au lieu de 19 d'origine) Jai aussi des cale pieds Ar pour un passager car c'est homologuee 2 places (j'ai enlever aussi) Un pot dechappement enduro a la place du cross a cause du bruit. Et c'est tout,la carte grise c'est le garage qui avait payer donc faudrait que je regarde dessus,lassurance je paye 109€ a la mutuelle des motards avec 0.25 de bonus et tiers+vol Voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 08:21 |