mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Le cross s'est fini pour moi :(
eric62
posté 10 May 14 à 07:17
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-May 08
Lieu : Rinxent 62
Membre no 6260

Suite a mon dernier accident sur le terrain de Loon , je dois arrêter le moto cross . Suite au résultat des examens et des décisions des médecins , j'ai le muscle trapéze de toucher ( pas trop méchant) mais sa se complique au niveau des cervicales et des nerfs , j'ai le bras gauche qui ne réagir pas toujours et des douleurs insupportable du coup jusqu'à la main . Fait chier ,j'ai les boules sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 10 May 14 à 15:19
Message #2

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Je suis dans le même cas que toi depuis le 27 octobre 2013, après quelques semaines et une multitude d'examen qui ont donnés une rupture de la coiffe des rotateurs, arrachement osseux de la tête de l'humérus, et de l'arrachement de tendons , gros hématome partant du haut de l'épaule jusqu'au coude (j'étais noir pendant 3 mois) bien sur le bras hyper douloureux surtout la nuit , ça me réveillais comme si je me faisais mordre par un T-Rex , le bras raide etc etc.. et bien sur les toubib qui ne te rassurent pas en te disant de stopper la moto. Bref comem je te l'ai peut ètre dit dans un autre post, tout ça a fait que j'ai attrapper une Capsulite Rétractile Sévère (la pire des Capsulites) et que c'est une grosse merde car le bras se raidit sous la douleur et que les scéances de kiné prescrites au début n'ont fait qu'empirer le truc, vu qu'il ne fallait absolument pas faire travailler mon bras dans la douleur.
mi février j'ai reçu une infiltration en 4 phases dans l'épaule afin de calmer l'inflamation et donc la douleur et dilater la capsule, ça fait hyper mal bordel... mais deux jours après plus de douleur et j'ai pu intégrer le CERS de Boulouris/saint Raphael ou ils m'ont bien fait évoluer tout çà, 6 heures pas jour de rééduc avec piscine chauffée à 34° tout les soirs en fin de session, ça m'a bien fait avancer.
Mais je n'ai pas pu y rester, je n'avais qu'un mois de prescrit exceptionellement, j'ai continuer en extérieur chez un kiné qu'ils m'avait conseiller et en 3 scéances il m'a fait revenir à 0 (enc..uler mad.gif ) donc mon chir m'a envoyer ailleur et le mieux revient, il faut y aller tout en douceur et surtout être patient, très patient ça va bientôt faire 7 mois que je suis comme çà. Mais je sais que je vais remonter sur la moto , ce qui au début n'étais plus évident pour moi et c'est vrai qu'on se pose énormément de question, ça cogite dans le cerveau quand on est bloqué à rien pouvoir faire et qu'on voit l'état du bras et de l'épaule (comme pour d'autres blessures aussi) donc t'inquiètes pas, ça va être long, moi je me suis donner un an avant de remonter en selle, il me reste donc 5 mois à attendre et quand je vois que ça fait 7 mois que je suis comme çà c'est passer super vite, donc 5 petits mois ça va aller , je ne veux surtout pas bruler les étapes, là j'essaye tout doucement de me resservir de mon bras sans me faire mal, mais c'est vraiment pas évident, j'ai essayer de faire une suspension, j'ai le bras qui a regonfler direct et c'est raidit de nouveau, donc je ne vais pas faire le con et attendre.
Courrage donc, mais garde surtout la POSITIVITé c'est ça qui te fera guérir plus rapidement et te permettra de garder le moral.
A bientôt sur un circuit wink.gif on se donne RDV au mxteam day 2015 wink.gif vu que pour moi aussi le 2014 c'est rapé
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- eric62   Le cross s'est fini pour moi :(   10 May 14 à 07:17
- - Jerem91   Citation (eric62 @ 10 May 14 à 07:17 ) Su...   10 May 14 à 07:42
- - ★★mike66★ύ   Bon rétablissement Eric. J'espère que ça ira m...   10 May 14 à 08:30
- - ika69   courage pour la suite   10 May 14 à 08:45
- - thomas83   J'imagine ton état de dėgout et de triste...   10 May 14 à 10:20
- - gaetancop   arf merde bon courage pour ce cap à franchir ...   10 May 14 à 10:37
- - jeanno   arff merde courage...y a d'autres passion moin...   10 May 14 à 11:32
- - eric62   Merci les gars ,s remonte le morale   10 May 14 à 13:09
|- - rrr   Citation (eric62 @ 10 May 14 à 13:09 ) Me...   10 May 14 à 13:10
- - Kiksystem   Olala... Bon courage et bon rétablissement!   10 May 14 à 13:57
- - jeanno   vous vous etes fait ça sur un saut ?   10 May 14 à 18:38
- - Maxx   moi oui, Eric je sais pas   10 May 14 à 19:11
- - eric62   Non, j'ai eu un accrochage sévère dans un vira...   11 May 14 à 07:38
- - eric62   Merçi Maxx , mais cela fait deux fois que mes cer...   11 May 14 à 07:41
- - gege02   salut eric bon rétablissement , c est ce qui ...   11 May 14 à 10:13
- - Ben freerider   Bon rétablissement Eric.   11 May 14 à 11:56
- - Mr magoo   remets toi tranquille eric et revient nous en endu...   11 May 14 à 22:28
- - François C   Bon rétablissement!   12 May 14 à 12:51
- - stunt45   bon courage et bon retablissement   12 May 14 à 14:20
- - Ens   C'est l'une de mes plus grandes peur, ne p...   12 May 14 à 15:40
- - eric62   Merci les gars pour vos soutiens   13 May 14 à 20:33

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 14 Aug 25 à 04:49