plaquette de frein, quoi choisir |
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plaquette de frein, quoi choisir |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
voila, j'ai achété ma moto ya un peu plus d'un an.
les plaquettes étaient mis usées à ce moment là. J'ai roulé 10 mois avec ces plaquettes. Elles étaient mortes : pas de problème je change. Un copain me préconise de l'adaptable moins cher et tout aussi bien. j'àchète à 20 euros le jeu. je roule 3 fois et plaquettes mortes ![]() ![]() ![]() Jme dis c'est de la merde, ce coup là, ça sera de l'origine : j'ai roulé 2h30 un matin et en lavant la moto je tombe sur le cul : les plaquettes neuves d'origines sont déjà usés de moitié ![]() ![]() Mon concess m'avait assuré que c'est celle qui faisaient le plus longtemps ![]() ![]() dois je ajouter pour confirmer ma bonne fois que les bois étant gaugés pour le moment, je n'ai pratiquement pas freiné et je n'ai fait aucun freinage appuyé. alors est ce que c'est bien normal ![]() Pouvez vous me renseigner car je passe 50 euros de plaquette dans le moi por l'instant et j'en ai marre ![]() ![]() merci de m'éclairer ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
j'en ai pas trouver de ctes plaquettes grass racing ![]() ![]() je sais que les plaquettess'usent vite quand ça patouille mais là.... De plus j'ai roulé tout l'hivers dernier sur le même circuit que ce WE sans pour autant user des plaquettes à tourlarigo ![]() le problème vient de l'avant. j'ai changé de plaquette ya 2 mois pour la première fois. j'ai fais 2 sorties et jme suis péter la gueule : pas de moto pendant plus d'un moi.ya 3 semaines, je vais rouler sur le terrain habituel et ma durite de frein avant pète. je la démonte et je remarque que mes plaquettes sont à nouveau foutues. Etant donné que j'avais acheté de la céramiue en adaptable, jme dis c'était de la merde je change la durite et je remet des plaquettes d'origines. là, j'ai remarqué sur le trépied que quand je freinais et que je relachais, les plaquettes, frottaient plus que d'habitude. je vérifie que les pistons ne soient pas grippés et j'en conclue que ça vient du fait que les plaquettes sont neuves car au bout d'un moment de roulage, ça ne fesait plus rien. Je lave la moto le soir et la j'ai failli prendre une crise cardiaque en voyant l'état des plaquettes au bout de 2h30 ![]() |
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