avis sur filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Salut à tous Voilà j'ai entendu parlé de sur-filtre à air je pense que beaucoup d'entre vous doivent connaître sa mais ma question est surtout si j'en met un est-ce que sa vas jouer sur mon réglage carbu ? Et est ce vraiment pratique dans des lieux où il y a de la poussière ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ne pas confondre sand-stop et sur-filtre !
A mon sens pour la poussiere, le sur filtre est le plus pratique ! Posé directement et sans y mettre de l'huile sur le filtre. Il stop nickel tout la poussiere ! Je le mets toujours par temps de poussiere ou boue aussi ! C'est nickel le filtre reste generalement quasi propre, sauf sur les contours comme ems explique ! Un coup de souflette pour nettoyer le sur-filtre et c'est reparti ! Toujours nettoyé un filtre apres un roulage... ne pas lavé et re huilé, c'est de la negligence qui peut couter tres cher ! Et idem pour les filtres uniquement twin air, il n'y a rien de mieux ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:13 |