Des explications, Composants partie cycle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des explications, Composants partie cycle |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pouvait me dire quelle est la différence avec les pièces OEM? Le matériau, ok, mais ça change tant que ça?? J'ai pas tout compris sur cette vidéo "promo"!
Aussi, la différence entre taillé dans la masse et moulée? Je connais les procédé, mais ça change quoi mécaniquement? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Non, le moulė est injecté sous haute pression avec une compression de serrage haute ou basse pression différente selon le besoin donc pas de bulles ce n'est pas moulé à la louche!
Quand au taillé dans la masse tu peux taillé du moulé comme du forgé. Après tu as la nitruration, cémentation etc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:24 |