encore un blem avec la dtmx, la bougie s'ecrasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
encore un blem avec la dtmx, la bougie s'ecrasse |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
en 10 bornes, la moto a des ratés et s'arrète; je kik ça avance 2 mètres et ça marche plus.
je pousse jusqu'à l'atelier(1km), je demonte la bougie, et elle est toute pleine de suie; je souffle la bougie, je lui fais prendre un bain d'essence et je la réchauffe au briquet + un coup de chiffon, je remonte et elle remarche. je pense que c'est qu'il y a trop d'huile qui arrive, donc trop riche mais je ne sais pas regler la vis de richesse j'ai peur de faire une connerie, si kkun connait les dtmx... |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
si Ctai ça, elle tournerai mal partout. Le condo est bien remis. Il est là pour absorber l'étincelle produite lorsque les rupteurs se touchent. si ça trouve il est mort et ça envoie une chataigne formidable à ta bougie qui finie par péter
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:42 |