Moto pour enfant 4 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto pour enfant 4 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 5-March 14 Membre no 16460 ![]() |
Salut à tous,
Je compte acheter une moto à mon fils qui aura 4 ans en juin, avec un budget de 400 euro, j'ai pas envie de me ruiner s'il n'aime pas, comme il a fais avec son quad électrique ![]() Pour les modèles j'ai parcouru le forum et j'ai vu que les JR QR et PW ressorté souvent. Ma question c'est est ce que ces moto sont adapté à un enfant de 4 ans alors que en naviguant sur le net ils disent à partir de 5 ans. Il mesure 1m02 pour 15 kg. J'ai pas envie qu'il s'envole au 1er coup de gaz et que ça le dégoute de la moto ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
a la limite je prefere un 50 pw qui a 15 ans qu un pocket le gamin a eu un pocket quad 49 cm3 , j etais tout le temps en train de changer l embrayage , nettoyer le carbu etc un jour de rage j ai tout démonté et tout bien regler et apres ca marchait pas trop mal mais quel boulot ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 14:16 |