Des explications, Composants partie cycle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des explications, Composants partie cycle |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pouvait me dire quelle est la différence avec les pièces OEM? Le matériau, ok, mais ça change tant que ça?? J'ai pas tout compris sur cette vidéo "promo"!
Aussi, la différence entre taillé dans la masse et moulée? Je connais les procédé, mais ça change quoi mécaniquement? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Non c'est pas des conneries c'est juste que derrière le moulage d'une pièces il y a réellement une technique de fabrication et une terminologie très intéressante comme le contrôle de la rugosité de surface par comparateurs visco tactiles, tolérance des pièces et états de surface...quand tu sais que des pièces moulées sont utilisées dans le réseau ferroviaire ça prouve bien que la légende urbaine reléguée à tout va comme quoi c'est de la merde est belle est bien fausse.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:34 |