Des explications, Composants partie cycle |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pouvait me dire quelle est la différence avec les pièces OEM? Le matériau, ok, mais ça change tant que ça?? J'ai pas tout compris sur cette vidéo "promo"!
Aussi, la différence entre taillé dans la masse et moulée? Je connais les procédé, mais ça change quoi mécaniquement? |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Loin de moi l'idée de dire que c'est de la merde, alors nos tés de fourches, nos étriers de freins, voir même nos cadres seraient de la merde, hors ce n'est pas le cas
![]() mais de l'autre coté depuis toujours j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des "pailles" dans du moulé, et que le taillé masse (par exemple les tés de fourches) était plus rigide. le reste c'est trop technique pour moi ![]() |
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