Des explications, Composants partie cycle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des explications, Composants partie cycle |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pouvait me dire quelle est la différence avec les pièces OEM? Le matériau, ok, mais ça change tant que ça?? J'ai pas tout compris sur cette vidéo "promo"!
Aussi, la différence entre taillé dans la masse et moulée? Je connais les procédé, mais ça change quoi mécaniquement? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
De la paille oui...dans les fer à chevaux de "La petite maison dans la prairie"!!!!!!!!!!
Le taillé dans la masse permet de réaliser des choses impossibles à faire avec un profilé classique sinon le plus couramment les pièces sont extrudées et la plus part du temps on te le vend pour du taillé (CNC).. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:45 |