Citation (Kiksystem @ 15 May 14 à 16:09 )

Oui oui je comprends tout à fait le truc! Mais une chose importante, un produit comme ça peut il être réglementé??
C'est une très bonne volonté que de nous offrir un produit qui nous aiderait dans ces situations c'est clair!
Mais le gros soucis selon moi, c'est que si tu y ajoute de la longueur, tu doit ajouter de la rigidité pour pas que le truc ce balade, et en cas de chute, il se passe quoi après?? Tu tombe sur cette visière plus longue, tes cervicales? Oui je dramatise, mais faut tout imaginer! Vous avez une idée de la longueur de votre proto?
Autre problème souligné par cintiq, le design et le côté adaptable! Car c'est clair qu'une "visière" (je l’appelle comme ça

) doit plaire, et bien s'adapter au casque! Faites pas comme Airoh avec la galère de trouver un masque adaptable (un sujet du jour! )
Tu dois avoir énormément de contraintes sur ton analyse fonctionnelle!!
Merci de tes remarques, ce sont plusieurs points qui sont abordé c'est la partie Technique marketing et personnalisation de notre produit, ainsi que l'universalité du système nous avons la chance d'avoir un ami dont les parents sont proprio d'un magasin de moto ce qui nous permet de vérifier notre produit sur une diversité de marque et de modèle.
Pour ce qui est du proto et de sa longueur elle sera réellement déterminé par les essaie en conditions réel (contrainte mécanique) ce produit sera réglementé et autorisé par la FFM (procédure en cours)
Je Remercie les personnes ayant répondu au questionnaire !
Bonne soirée