Démarrage crf 250 bizarre... |
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Démarrage crf 250 bizarre... |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-May 14 Membre no 16605 ![]() |
Bonjour à tous et toutes.
Je me permet décrire sur ce forum afin de faire appel à vos lumière car jusqu'à la j'ai pas mal galeré pour essayé de cibler par moi même le problème de ma moto mais la je sèche ... Ma moto est une honda crf r 250 de 2011 (injection pour info) En effet , du jour au lendemain celle ci à commencé a démarrer très mal jusqu'au moment ou elle n'a plus démarrer Maintenant j'y arrive- j'ai trouvé l'astuce par hasard.... Celui ci consiste à démonter le reservoir (sauf les raccords tuyau essence et fil électrique) , le faire pendre a l'envers sur la gauche de la moto par le filin d'acier et la elle demarre dessuite, après je peux remettre le reservoir a son emplacement sans problème elle continue fonctionner. Si j'essaie de la démarrer avec le reservoir en place elle va vouloir démarrer pendant deux secondes la première fois puis va s'étouffer et s'éteindre. Si je j'essaie une deuxième fois de la démarrer elle ne donne plus rien ( comme si je l'avais noyé ) Voilà voilà mon soucis! Je vous remercie d'avance pour vos réponses! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut,
Je viens de voir ton poste. Je suis d'accord avec jerem91 changement du filtre a essence bougie et tout va bien. Par contre j'ai d'abord changé la bougie elle démarrait bien mais calais au bout de quelques secondes. Et après changement du filtre a essence c'était beaucoup mieux. Pour l'avenir éviter que ce problème se reproduise met un filtre dans ton réservoir ( a l'entrée ou tu mets de l'essence une espèce de chaussette) |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-May 14 Membre no 16605 ![]() |
Je viens juste de resoudre mon problème, pour info ce n'était pas du tout le filtre mais la pompe a essence qui etait en cause.
Je l'ai demonté entièrement et branché sur un chargeur banal en 10v et elle ne fonctionnait que dans une certaine postion, comme quand je retournait mon reservoir. Apres appel chez Honda pour le remplacement on mannonce un prix de 490e pour la piece, c'est quasi du vol! Je me decide alors a demonontr ma pompe et verifier ce qui deconne ( grosse galere pour le démontage tout est serti !) En fait dedans se trouve deux charbons qui frottent a l'aide de ressorts contre le rotor, lun etait plus usé que lautre ce qui faisait quil y avait un mauvais contact dans une certaine position, jai donc étiré un des ressorts et c'est reparti ! Par contre je vais m'acheter une chaussettes comme tu le dis , ca coute pas cher et evite pas mal de soucis! |
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