Avis 250 cr 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis 250 cr 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour à tous, y a t il des utilisateurs de 250 cr ???? J aurai aime avoir des avis sur le modèle 2005 Merci d avance...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai eu ce modèle avant de passer sur ktm l'an dernier.
J'en étais très content, la partie cycle est un régal, le moteur est assez souple, mais avec de l'allonge, proche d'un yam, par contre le carbu est une calamité à régler et le boisseau à tendance à se casser facilement au niveau des angles, il s'éffrite puis tu as un morceau d'1 mm qui peut dégager. Capricieux à régler, les valves fonctionnent très bien, mais il faut obligatoirement mettre une bougie avec une résistance de type br9es et non b9. Mis à part ces problèmes de carbu mikuni, elle est au top, légère, maniable, moteur facile d'utilisation même si ça reste un 250. Perso pour moi ce sont les meilleurs 2t si tu montes une boite à clapet niveau moteur pour lui donner plus de violence. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:14 |