Avis 250 cr 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis 250 cr 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour à tous, y a t il des utilisateurs de 250 cr ???? J aurai aime avoir des avis sur le modèle 2005 Merci d avance...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Bonjour à tous, y a t il des utilisateurs de 250 cr ???? J aurai aime avoir des avis sur le modèle 2005 Merci d avance... Je vais confirmer ce qu'on deja dit les autres, j'ai un collegue qui vient de perdre 2 mois a essayer de faire marcher une 2003, il a mis un Keihin PWK il y a 2 semaines et ses soucis ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Pour le reste il en est tres content. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Bonjour à tous, y a t il des utilisateurs de 250 cr ???? J aurai aime avoir des avis sur le modèle 2005 Merci d avance... Je vais confirmer ce qu'on deja dit les autres, j'ai un collegue qui vient de perdre 2 mois a essayer de faire marcher une 2003, il a mis un Keihin PWK il y a 2 semaines et ses soucis ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Pour le reste il en est tres content. Oui ils auraient du garder des carbus keihin, les mikuni c'est de la daube |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:37 |