Avis gopro hero 3 white edition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis gopro hero 3 white edition |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut les gars, je viens d'acheter la white édition et j'aurai voulus avoir vos avis, ou vos conseils d'utilisation, si vous avez des technique pour améliorer le rendus ou quoi
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Perso j'ai une black pour le full hd 60 fps et hd 120fps
Question tarif en vpc il y a de super prix Après la concurrence... Certaine on des format sympa mais pour l'utilisation la gopro reste la référence pour moi Pour finir un petit retour de vacance ! Ma femme s'est acheté un reflex "bonne" gamme en gros juste avant les modèle pro avec un objectif assez polyvalent Il prend des super photos ! Mais il est encombrent plutôt lourd et donc pas adapté au vacances au final on a fait ... Aucune photo pendant les vacances ... Pour cette année j'ai donc maintenant la gopro, que je met sur un sac d'hydratation d4 sur le quel j'ai adapté un support au niveau d'une anse, discret et peu encombrant (Quand je vois les mec en enduro avec le leat brace le sac et le harnais gopro ...) Donc en randonnée vélo moto dans l'eau le sable... Elle est la et risque rien mise à part rapporter de belle image qui parfois n'on pas de prix ! Le bémol c'est qu'elle a besoin de lumière pour faire de belle image ! Surtout en photo Pour la 4k c'est marketing |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:53 |