Avis gopro hero 3 white edition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis gopro hero 3 white edition |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut les gars, je viens d'acheter la white édition et j'aurai voulus avoir vos avis, ou vos conseils d'utilisation, si vous avez des technique pour améliorer le rendus ou quoi
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ca dépend ou tu veux la placer, déjà éviter tout ce qui est garde boue et guidon, c'est à gerber.
Soit sur le casque, soit juste sous la visière devant la vis de fixation pour ceux qui peuvent (le mieux), soit sur le gilet, à l'envers. Je reste en permanence en 1080p 60 fps, mode wide sur le casque, moyen au gilet. Pour l'instant j'ai pas encore inclus de video gopro, autre que timelapse, dans des vidéos donc je n'utilise pas protune, mais j'ai testé quelques fois pour faire le test, si vous voulez passer un peu de temps en "post prod" le résultat est top. La 4k, pour moi le seul avantage c'est pour avoir de très beau time lapse. Aucun intérêt pour la vidéo, vue le poids, et l'impossibilité d'héberger gratuitement en cette résolution... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:15 |