Avis gopro hero 3 white edition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis gopro hero 3 white edition |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut les gars, je viens d'acheter la white édition et j'aurai voulus avoir vos avis, ou vos conseils d'utilisation, si vous avez des technique pour améliorer le rendus ou quoi
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Oui la moitié des vidéos est à "jeter" généralement.
J'utilise Video Pro X5 (Edition Magix) pour les montages. Il est assez technique mais on s'y fait. Le plus intéressant dans la black c'est le nombre de FPS (120 en 720p) ce qui permet de faire des ralentis hallucinants. En plus, elle a une sacré meilleure images avec un éclairage équivalent. Sinon, dessus y'a un capteur 12MP (Pas sur) contre 5MP pour la white. Petit conseil important: Utilise une MicroSD de classe 10 certifiée. Sinon tu peux avoir un décalage de son ou des ratés au niveau des vidéos (Genre la vidéo est corrompue et illisible) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:26 |