Embrayage 85sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage 85sx |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 59150 Membre no 16653 ![]() |
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...?
J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16568 ![]() |
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...? J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement bonsoir quand tu accelere la moto ne pare pas mais le moteur monte dans les tour ou pas? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 59150 Membre no 16653 ![]() |
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...? J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement bonsoir quand tu accelere la moto ne pare pas mais le moteur monte dans les tour ou pas? La moto fonctionne parfaitement appart quand je la démarre a froid( après 1 jour ou plus) elle monte dans les tour sans que j'accélère ni mette le starter puis au bout de 5 seconde elle se stabilise puis Niquel mais si je monte dans les tour en gardant l'embrayage elle a l'air de moin vouloir partir. Je ne sais pas si j'ai était clair :3 merci pour vos aide |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:19 |