mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Ca fait réfléchir ..
Maxx
posté 16 May 14 à 22:47
Message #1

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

je viens de tomber la dessus.
Je vais montrer çà à ma femme, elle qui me dit toujours que je crois aux extraterrestres. xwhistling.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 19 May 14 à 13:19
Message #2

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

tiens bein la pile , parlons en justement.
Hier après avoir regarder ces vidéos, j'ai rechercher dans google " projet isis " et je suis tomber sur des choses troublantes.
et dans un des articles ils disent que les ancients égyptiens connaissaient l'électricité car ils n'ont pas retrouver de torche et de bandage ni de trace de combustible comme le suif qui était utilisé par la suite pour s'éclairer avec une flamme, et le plus troublant c'est que tout ceux qui ont analyser les galeries des pyramides n'ont donc pas trouver tout cela mais en plus il n'y avait absolument pas de trace de suie ou autre dépot crée par une flamme, sur les murs et les plafonds des galeries.
Dans un autre article , ils auraient découvert l'ancètre de la pile électrique , une pile acide construite dans une grande jarre.

Perso j'ai toujours eu du mal à croire quoi que ce soit, mais quand c'est troublant comme çà, là je me pose des questions et je me dis que c'est pas impossible. il y a des billiards d'étoiles et de planetes dans l'univers, la vie a très bien pu se develloppée sur d'autres planètes et les civilisations plus évoluées ont pu trouverle moyen de venir nous voir.
une autre théorie que j'ai pu lire par la suite de mes recherches hier soir, c'est aussi celle du Voyage dans le temps et la possibilité que des hommes d'aujourd'hui (enfin d'il y a quelques années) soit remonté dans le passé et transmit des connaissances.

Il y a un morceau de hyéroglife (désolé je sais pas écrire ce mot tongue.gif ) qui a été découvert et qui comporte des gravures ressemblant fortement à des objets volants que nous conaissont.
Troublant non ?

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:04