Embrayage 85sx |
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Embrayage 85sx |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 59150 Membre no 16653 ![]() |
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...?
J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là
![]() J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond! |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 59150 Membre no 16653 ![]() |
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là ![]() J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond! J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler? Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche? |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là ![]() J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond! J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler? Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche? Non tu risque rien, mais si tu peux changer ta cloche fait le. Attention, si elle est peu marqué tu peux la reprendre, mais tu agrandi le jeu, donc les disques auront plus "d'élan", donc ça peut être bien pour dépanner, mais quand c'est trop marqué, change! Ouvre, et envoie les photos! Pour les disque, tu dois mesurer l'épaisseur de tes disques, si ils sont hors tolérance, tu change, et regarde aussi la couleur de tes disques lisse, si ils sont bleu, tu devras les changer... Ouvre, si tu veux pas vidanger, tu mets ta moto sur le coté, et post les photos ![]() |
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