jeu piston/cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu piston/cylindre |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13117 ![]() |
Salut a tous!
Je voulais savoir quel était le jeu préconisé pour un cylindre de 80cr. J'ai mesuré mon cylindre a 46.03mm. Quel serait la taille du piston que je devrais acheter? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24-May 14 Membre no 16667 ![]() |
Bonjour,
Je deterre ce fil pour mon premier message : mon fils a un CR 80 de 1998, un 79 cc (marqué sur le cylindre), qu'on a acheté et refait debut 2013 : tout les roulements moteur, joint, piston,... Ce premier piston ne devait pas être assez gros (mesure du cylinre pourtant "prise" par par mecanicien moto) : il a laché au bout de 8-10 heures, un morceau de la jupe s'est cassé, coté admissioin. On l'a changé: cylindre OK, re-mesuré dans un autre garage, et la rebelotte : la jupe du nouveau piston a encore cassé au bout de 8-10 heures, coté echapement cette fois. Du coup, j'ai récupéré des outils de métrologie, et je mesure mon cyclindre à 46,05 mm. Quelqu'un connais t'il la cote max pour ce genre de cylindre ? Quelqu'un a t'il eut ce genre de casse de jupe de piston a répétition ? Merci d'avance. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 16:18 |