passage au 4 tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage au 4 tps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut les rider etant blessé je commence a me renseigné sur ma futur acquisition .J'ai tjrs rouler en 2 tps(d'ailleurs mon 125 yz est a vendre) jusqu'a present et j aimerai me lancé dans l aventure du 4 tps ... mon choix serai soit un 250 yzf 2014 ou un 250 crf 2014 (achat en caisse) ... j aurai voulu avoir des avis sur c'est 2 moto !! j ai déja essayer un yzf 2012 et un crf 2013 je me suis senti bien sur les 2 moto .
Si vous savez niveau fiabilité et entretien les problèmes qu'on ces 2 modèles ... merci les copains!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 19-February 08 Membre no 5710 ![]() |
de toute façon quand on passe au 4 coups il ne faut pas etre trop regardant au niveau des finances!!!! 100 euros en 2 temps = 1000 euros en 4 temps! ou à peu pres!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
de toute façon quand on passe au 4 coups il ne faut pas etre trop regardant au niveau des finances!!!! 100 euros en 2 temps = 1000 euros en 4 temps! ou à peu pres!!!! je ne pense pas que le budget pour un 4 temps soit aussi chère !Je n' ai jamais eu de problème avec mes 125 toujours demonter en temps et en heure , je ferais pareil avec un 4 temps ! c'est vrai qu en cas de casse la liste de pièces est plus longue donc facture plus elevé surtout si tu refais faire en garage mais ce n'est pas mon cas une bonne revu technique et sa devrais le faire ! Aprés en achetant une moto neuve sa limite aussi le risque de casse si tu fais tt comme préconiser par le constructeur .... pour le team green c'est juste avec ta license a la sortis des nouveau modeles en concession! je cherche toujours des avis de pilotes ayant essayer c'est 2 modeles pour avoir de vrai impression (parce que les critique motoverte ou autre... n'ont pas vraiment de valeurs pour moi car les mec qui essaie ont un gros niveau quand meme ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 07:04 |