passage au 4 tps |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut les rider etant blessé je commence a me renseigné sur ma futur acquisition .J'ai tjrs rouler en 2 tps(d'ailleurs mon 125 yz est a vendre) jusqu'a present et j aimerai me lancé dans l aventure du 4 tps ... mon choix serai soit un 250 yzf 2014 ou un 250 crf 2014 (achat en caisse) ... j aurai voulu avoir des avis sur c'est 2 moto !! j ai déja essayer un yzf 2012 et un crf 2013 je me suis senti bien sur les 2 moto .
Si vous savez niveau fiabilité et entretien les problèmes qu'on ces 2 modèles ... merci les copains!! |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Honda : Si ce n'a pas été changé => Système Unicam: 1 seul arbre à came, calage de distribution faisable par un enfant de 12 ans, et en cas de changement, c'est 1 seul AAC à acheter.
Boite et moteur séparé, limailles et huile qui ne travaillent pas pareil et surtout pas dans le "même" carter. Si problème de limaille de boite, cette limaille n'ira pas dans le haut moteur. |
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