passage au 4 tps |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut les rider etant blessé je commence a me renseigné sur ma futur acquisition .J'ai tjrs rouler en 2 tps(d'ailleurs mon 125 yz est a vendre) jusqu'a present et j aimerai me lancé dans l aventure du 4 tps ... mon choix serai soit un 250 yzf 2014 ou un 250 crf 2014 (achat en caisse) ... j aurai voulu avoir des avis sur c'est 2 moto !! j ai déja essayer un yzf 2012 et un crf 2013 je me suis senti bien sur les 2 moto .
Si vous savez niveau fiabilité et entretien les problèmes qu'on ces 2 modèles ... merci les copains!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Le "problème" de soupape est un problème de matière si je ne me trompe
Les soupapes en titanes sont très fragiles au sable et s'usent plus "facilement" que les soupapes acier. Le problème c'est que pas de rodage possible au niveau des soupapes en titane. Du coup quand le jeu devient vraiment serré, tu changes soupapes + sièges. Pour moi ce n'est pas un problème en soi. Si tu utilises bien des filtres bien propres et des sur filtres à chaque sortie, que tu vérifie bien le jeu aux soupapes et que en cas de changement, le mec qui le fait s'y connait, PRENDS UNE HONDA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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