passage au 4 tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage au 4 tps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut les rider etant blessé je commence a me renseigné sur ma futur acquisition .J'ai tjrs rouler en 2 tps(d'ailleurs mon 125 yz est a vendre) jusqu'a present et j aimerai me lancé dans l aventure du 4 tps ... mon choix serai soit un 250 yzf 2014 ou un 250 crf 2014 (achat en caisse) ... j aurai voulu avoir des avis sur c'est 2 moto !! j ai déja essayer un yzf 2012 et un crf 2013 je me suis senti bien sur les 2 moto .
Si vous savez niveau fiabilité et entretien les problèmes qu'on ces 2 modèles ... merci les copains!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
oui c'est sur que l on peut monter du kyb a la place du showa mais sa va faire des dépenses encore ça... et c'est vrai que sa fais une grosse différence 700 euros pour une réparation a 27 euros... sur les 250 crf 2014 ce ne sont pas des suspension a air ... je comptais faire une prepa fourche direct a l'achat mais si les pièces sont chiante a trouver sa risque de poser problème si je la garde quelques années...
en tous cas merci Ens et Maxx je suis toujours en réfléxion pour quelle modèle prendre mais sa avance doucement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 18:35 |