passage au 4 tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage au 4 tps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut les rider etant blessé je commence a me renseigné sur ma futur acquisition .J'ai tjrs rouler en 2 tps(d'ailleurs mon 125 yz est a vendre) jusqu'a present et j aimerai me lancé dans l aventure du 4 tps ... mon choix serai soit un 250 yzf 2014 ou un 250 crf 2014 (achat en caisse) ... j aurai voulu avoir des avis sur c'est 2 moto !! j ai déja essayer un yzf 2012 et un crf 2013 je me suis senti bien sur les 2 moto .
Si vous savez niveau fiabilité et entretien les problèmes qu'on ces 2 modèles ... merci les copains!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je te rassures tout de même la 250 CRF comme les autres motos, ça peut se préparer sans soucis, les pièces pour le faire ce n'est pas un problème je les aient et le préparateur que tu choisiras les auras aussi, l'huile et les valves (clapets) sont compatibles .
et ça ne mets en aucuns cas les suspensions à défaut, bien au contraire elles seront même plus résistantes si bien adapté au pilote donc moins de risque de casse à cause d'un échauffement indésirable ou d'un mauvais fonctionnement. N'importe quelle moto que tu auras tu devras le faire donc no soucis si c'est du Showa ou du Kayaba ou du WP , tant que ce n'est pas du Marzocchi ou du Sach ou autres marques de suspensions obsolettes. Je pense que le choix de la moto doit se faire au coup de coeur (en tout cas j'ai toujours fonctionner comme çà, ok j'ai regretter le coup de coeur ktm en 1987) avant tout, c'est déjà très important de rouler sur une moto qui nous plait ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:53 |