avis 125 rm 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis 125 rm 2000 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
Bonjour je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais je suis nouveau et très préssé. J ai vendu mon 80 yz et j'ai trouver une annonce pour un 125 rm 2000. avec une roue arriere excel,un guidon pro taper.
dessus g remarquer qu'il faut déjà plaquettes avant, joints spy fourche, 2 pneus, roulement roue arriere et il faut reparer la ligne d'échappement qui est tres cabassée le propriétaire a dit que dans un garage avec de la pression on peut le reparer pour environ 30 euros est ce possible? et il y a un probleme d 'embrayage qui meme en embrayant à froid embraye mal(surement disques)? Je suis un jeune bricoleur et le travail ne me derange pas je souhaite faire un projet mais g un budget d 'environ 1500 euros avec les réparations mais le vendeur ne veut pas descendre sous 1200. est ce que cela vaut le cout pour un 125 rm de 2000? sachant que la moto est dans le village d'a coté et que je peux la ramener sur une petite route de campagne? merci de répondre rapidement je dois recontacter le vendeur aujourd hui ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Tu démonte ton pot, tu bouche un côté, tu le remplis d'eau, tu bouche l'autre côté, une nuit au congel et normalement les bosses seront ressorti
C'est comme une canette de coca ou autres. Quand t'en mets une (fermé) au congel, le creux en dessous va ressortir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Tu démonte ton pot, tu bouche un côté, tu le remplis d'eau, tu bouche l'autre côté, une nuit au congel et normalement les bosses seront ressorti C'est comme une canette de coca ou autres. Quand t'en mets une (fermé) au congel, le creux en dessous va ressortir ![]() Ta déjà essayé? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:22 |