Landehen, saut virage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Landehen, saut virage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
bon aprem à Landehen aujourdhui 25 degrés y avait grave de monde sur terrain et dans le public lol bref super secos le terrain
![]() j'ai un soucis avec un saut en sortie de virage, comment vous faites pour avoir assez de pèche avec un 125 ? ça fait genre sx l'appel est tres court...dès que je prends l’intérieur du virage bien j'ai plus assez de peche pour le saut enfin je le passe pas entier quoi^^ ici photo d'une passe à 4 mémorable le bordel ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'ai re regardé ta vidéo
![]() Bon pour moi déjà t'es trop en haut sur tes rapports! Et tu garde pas de filet de gaz sur l'appel, donc la prochaine fois, essai de tirer un peu plus sur ta moto, garde le filet de gaz, et ça passera tout seul! Garde confiance en toi ![]() La reprise j'avais aussi du mal, je passais aucun camel jump, je tombé toujours sur le haut! Bah en se forçant, en osant, op c'est passé nickel! Il y a pas de secret, faut que tu prenne de la vitesse, mais avant tout de l'assurance. Donc sinon, fais toi des départ arrêtés avant un saut, et tu te donne comme objectif de passer la table, donc tu verras que arrêté, bah t'as pas vraiment le choix, faut que tu tourne ta poignée! ![]() Surtout que le terrain à l'air assez "propre" pas de défoncé en sortie de virage, car ça, ça n'aide pas du tout avant un saut! Entraine toi, et balance tes vidéos, qu'on voit l'évolution ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 16:59 |