Pour les amoureux de la CR 250R |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour les amoureux de la CR 250R |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et bam !!!
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
sincerement je pense qu ils y reviendront avec ou sans injection rien qu aux states je suis tombé sur un article d un magazine ou ils disaient que beaucoup de coureurs revenaient au 2 temps avec une grosse preference pour les 250 300 et quasiment tous monte une masse sur le vilo pour l alourdir afin de rendre le caractere moteur plus coupleux et surtout moins violent et quand ont voit la par de marché des us en offroad sa m ettonerait pas que les japonais nous pondent des 250 kitée en 300 (il y a deja de disponible pour yam aux us des kit 300 pour les yz m enfin ...............wait and see comme ont dit perso un 300 en caractere moteur c est top de l allonge a en plus finir et du couple Sur un autre post tu avais mis un link d'un site US qui vend des 250 CR, 500 CR AF, 250 et 500 KX AF, etc....Et dans la description du 250 CR ils disent qu'il était homologué AMA mais que plusieurs team avaient menacés de ne pas rouler si une de ces meules arrivaient dans les paddock ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:44 |