Pour les amoureux de la CR 250R |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour les amoureux de la CR 250R |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et bam !!!
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
de toute façon le 2Temps va revenir, il ne faut pas oublier qu'en motocross au tout début c'était des 4 temps, puis les deux temps sont arrivés et ont détronner les 4T, qui sont revenus avec des moteurs bien plus puissant et bien plus léger qu'au tout début, bref vraiment adaptés au MX , mais le 2T est quand même une grande époque pour le motocross et les marques n'y sont pas insenssible , maintenant ils fonctionnent à ceux qui est le plus rentable pour leurs concessionnaires, sachant qu'un 4 temps n'est pas mécanicable par le 1er venu , il y en a beaucoup qui doivent passer par un concess , donc la marque assure du travail pour ceux qui revendent leurs motos, ce qui leur permet de continuer à en vendre puisque le concess gagne de l'argent et peut donc continuer à travailler avec la marque en question.
Le 2 temps est LA moto idéale pour le crossman qui recherche tout ce que procure le motocross à la base, c'est à dire un sport mécanique (à l'époque abordable) ou l'on peut faire sa mécanique tout seul. Mais vous croyez que Honda pour ne citer qu'eux, vont laisser le monopole à KTM (et les autres petites marques transalpines ou transpyrénéenes) sans réagir ? Aux US ils s'y remettent avec un championnat dédié, alors dans pas longtemps ça va revenir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:12 |