Acquisition 125 yz 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Acquisition 125 yz 1996 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
Bonjour
Tout le monde j ai fait l acquisition hier d un 125 yz 1996 en assez bon état puisque que les seuls frais que j ai remarquer son couronne arrière et disque arrière et je l ai acheté 1100 euros elle était a 1300 sur le bon coin voilà les pneus sont bons et la fourche aurait 2 mois selon lui après niveau esthétique : plaque avant neuve et gardes boues avant et arrière neufs mais les jantes ont étaient peintes sur le pneu :/ et les ouïes aussi a la bombe comment on peut décaper les traces ? Je voulais savoir les points forts et faibles de cette motos et niveau esthétique ce que je peux adapter. Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la boite a air si elle est pas peinte c est celle des modeles 2000 2001 la tu a un kit chaine et a remettre aussi le guide chaine si tu veut pas derrailler et casser ton carter moteur apres si tu vaut deja avoir une petite idee demonte le pot et prend des photo du piston et de l arriere du cylindre en faisant descendre le piston ds les carters en actionnant le kit verifie que les cerclage sous la peinture ne sont pas felé que les rayons autours des gripster ne soitpas detendus l etat du filtre a air passe tes doigt sur les disques de l interieur vers l exterieur pour voir si ils ne sont pas trop creusé inspecte bien coté pignon desortie de boite et autour du bouchon de vidange que tes carter ne soit pas rafistolé a la zob mais deja si tu tu te base sur se qu a dit le vendeur et dans l etat ou elle est tu prend des risques |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 19:38 |