Eternel problème et aucune solution à part faire très attention comme il est dit plus haut dans les posts, j'ai déjà parler sur plusieurs posts dans le forum comment transportez vous votre ou vos motos ?
Moi je roule en Pickup et je ne charge JAMAIS mes motos sur le plateau, ah bah ! oui ça fait beau 2 bécanes callées sur un Pickup surtout quand c'est un Pickup ça fait Ricain à mort mais faut pas oublier qu'au pays de l'oncle Sam Les Yankees roulent avec posé sur la banquette du Pickup un beau flingue, ou alors il trône chez eux posé sur la table de chevet.
J'aimerais connaître l'opinion de certains sur ce forum qui ont vécus au Etat Unis et qui on côtoyé des pilotes qui chargés leur motos sur des pickups comment il faisaient pour ne pas se faire suivre et voler leur motos ?
Aux US y a pas de problème tout les pilotes chargent leurs motos sur leurs Pickup, Dodge, Chevy, Ford ou autres.... je vais même aller plus loin en vous disant qu'une fois leurs entrainements terminés il passe au Fast Food et ils laissent sur le parking le Pickup avec les motos calées dessus ! va le faire ça en France la première merde de racaille passe une fois 2 fois ! 3 fois devant ! au 4ème passage bye tes bécanes.
La France est pourri c'est devenue une déchèterie. attention aux US c'est pas mieux.
|