Pour les amoureux de la CR 250R |
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#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et bam !!!
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
oui ça tourne déjà , mais ce sera pour eux un moyen plus rentable de faire aller ces clients là vers les concessionnaire, comme ils le font actuellement avec le 4T, ils doivent plancher sur un système qui oblige le client à passer par un atelier de la marque. Mais ça va revenir , je ne sais pas quand mais de l'avis de pas mal de monde, d'ici 3 ou 4 ans, il y aura de nouveau du 2 temps 125 /250 chez Honda, Kawa et Suz et je pense des nouvelles YZ qui commencent à datées un peu niveau look. Je me pose une question. Est-ce que l'arrivée de l'injection en 4 stroke à rendu la mécanique plus difficile pour les pilotes ?? Car j'entends pas mal de mec sur les terrains qui modifient eux même leur courbe avec un ordi ou un boitier, et qui disent que c'est limite plus simple qu'un carbu (sauf en cas de soucis électronique). Selon moi dans le 4 temps c'est la complexité du haut-moteur qui le rend si rentable pour les concess, et tant qu'ils auront pas trouvé un système rendant le 2 stroke aussi rentable que le 4 stroke on restera sur place...... En tout cas le 2 temps injecté ça à l'air de bastonner terrible (surtout en bicylindre 800). |
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