quelle huile bon marché dans vos 4 temps ?, Vos expériences ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle huile bon marché dans vos 4 temps ?, Vos expériences ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Plusieurs topic parlent du sujet, mais j'aimerai connaître vos expériences avec des huiles bon marché, car marre de payer 20€ le litre de 300V.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Ça s'appelle le prix psychologique ça Maxx ! A titre d'exemple je pourrais me mettre à faire de la préparation suspension 25% plus cher sans pour autant offrir un meilleur service ... payer un peux plus cher donne à beaucoup l'impression d'avoir quelque chose de meilleur qualité alors que la bien au contraire quand je vois les retour à ton sujet =) Un peu comme mon histoire par MP sur les amortisseurs fox, malgré le tarif il ne mon pas encore convaincu = /
Les huile passent par des test, ces test permettent l'obtention de norme plus ou moins élevé Si la fluidité et les normes corresponde à ce que tu recherche, alors tu n'aura aucun soucis Pour ma part j'ai eu un ktm 4t, vidange toutes les 5 ou 6 heures et filtre toutes les 2 vidanges avec de la leclerc extralub a ... 7€ je crois les 2L et aucun problème Aujourd'hui je suis en 2t j'ai gardé cette huile pour la boîte et j'ai gardé le même fournisseur pour le mélange et pas de problème à l'heure actuel |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 09:20 |