Boite hs yz 250, Plus aucune vitesse ne passe sur mon yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Boite hs yz 250, Plus aucune vitesse ne passe sur mon yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 75020 Membre no 16650 ![]() |
Salut a tous,
Moto: yz 250 2t 2005 Voila apres demontage des disques d'embrayage pour controle, et apres remontage , je me retrouve avec une moto ou plus aucune vitesse ne passe. Le selecteur bouge mais rien ne passe. J'ai donc descider de demonter le bas moteur pour controle de la boite de vitesse. Seulement je n'ai jamai fait sa. Je serait donc a la recherche de tuto ou conseil pour demonter ma boite de vitesse. Par exemple quels sont les outils speciaux neccessaire au demontage remontage? Merci d'avance a tous. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui il y a pas mal de boulot surtout si tu ne l'a jamais fait. Idéalement il te faut un extracteur pour ouvrir les carters et surtout ton arrache volant.
il faut aussi etre méticuleux et méthodique. Cela dit c'est faisable avec un niveau amateur en mécanique.. à ta place je chercherai plutot que j'ai fait de mal avant d'en démonter d'avantage sachant que ca marchait bien avant et que tu n'as rien pu bouger dans ta boite en ne démontant que ton embrayage. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 75020 Membre no 16650 ![]() |
oui il y a pas mal de boulot surtout si tu ne l'a jamais fait. Idéalement il te faut un extracteur pour ouvrir les carters et surtout ton arrache volant. il faut aussi etre méticuleux et méthodique. Cela dit c'est faisable avec un niveau amateur en mécanique.. à ta place je chercherai plutot que j'ai fait de mal avant d'en démonter d'avantage sachant que ca marchait bien avant et que tu n'as rien pu bouger dans ta boite en ne démontant que ton embrayage. salut, le probleme c'est que je n'ai rien remonter de mal, sa j'en suis sur, maintenant comme m'a dit le mec de chez yam y'a une piece qui a pu peter pile a ce moment, donc, je vais démonter sa tranquillement et méthodiquement, prendre des photos, etc...tfacon je suis pas a l'heure près, je suis débutant dans le 2T mais j'ai des notion de mecanique et pas mal d'outil! et puis sa me premettra de controler mon bas moteur! si quelqu'un a des liens de tutos ou d'explication pouvant m'aider dans mon demontage je suis preneur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:50 |