bride sur ktm 125 exc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bride sur ktm 125 exc |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-January 14 Membre no 16375 ![]() |
Bonjour,bonsoir je viens de fair l'acquisition d'un 125 ktm exc et j'aimerais savoir si il a une bride sur la moto merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour,bonsoir je viens de fair l'acquisition d'un 125 ktm exc et j'aimerais savoir si il a une bride sur la moto merci. Le pot d'origine est bridé autrement non mais lors de l'achat chez le concessionnaire, la moto est fournie avec un deuxième pot non bridé. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-January 14 Membre no 16375 ![]() |
Bonjour,bonsoir je viens de fair l'acquisition d'un 125 ktm exc et j'aimerais savoir si il a une bride sur la moto merci. Le pot d'origine est bridé autrement non mais lors de l'achat chez le concessionnaire, la moto est fournie avec un deuxième pot non bridé. Ok merci et comment je fait pour savoir si il et bridé est c'est le silencieux ou le pot ?merci . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:55 |