avant bras qui me fait mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras qui me fait mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous,
voila petit soucis , au bout de deux tours en géneral j'ai super mal dans l'avant droit ( je suis droitier ) j'ai deja vu les sujets sur le syndrome des loges mais qu'en pensez vous ? y a t'il des techniques ou moyens pour que ca passe ou pour calmer un peu le truc ? merci a tous et bon gazzzzzz max |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
pour le syndrome des loges je n'en sais rien, c'est juste ce que j'ai vu sur le net,
oui reprise , 3 ans que je n'avais pas rouler et la hier c'etait ma 4eme sortie depuis que je reprend je m'hydrate pourtant bien , est ce que m'entrainer et me muscler l'avant bras ( aucun sous entendu lol ) pourrait eviter ca ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
pour le syndrome des loges je n'en sais rien, c'est juste ce que j'ai vu sur le net, oui reprise , 3 ans que je n'avais pas rouler et la hier c'etait ma 4eme sortie depuis que je reprend je m'hydrate pourtant bien , est ce que m'entrainer et me muscler l'avant bras ( aucun sous entendu lol ) pourrait eviter ca ? Non te muscle pas, ça va empirer! Bon si c'est une reprise c'est parce que tu dois être trop crispé! ![]() Roule tranquillement, et essaie de na pas rouler à fond dès le début, tu accélère tour après tour! ![]() D'une tu profitera plus, car tu rouleras plus longtemps, et de deux tu va "échauffer" tes muscles, et pour finir tu va doucement te mettre en confiance et inconsciemment desserrer tes poignées! ![]() Les coudières je ne tenterai même pas, surtout si tu reprends, une chute arrive vite... Donc desserre les sinon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 11:13 |