Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 1-June 14
Lieu : 13300
Membre no 16681
Bonsoir tout le monde !
J'ai soulever le problème dans ma présentation mais ça ne devais pas être le bon endroit! J'ai 25 ans, et je souhaite me mettre au cross après 3 ans de routière (2 ans en 600 hornet et 8 moi en 610 husqy)
Apres réflexion, j'ai toujours préféré le cross, même si j'en ai très peu fais étant gamin (8-10ans)
Donc allez on avance, et aujourd'hui je cherche un cross... Evidemment je me considère en débutant !
Pour info, je mesure 1m77 pour 87kg. J'ai un budget de 1500 juste pour la moto. J'ai deja estimer mon budget protection ect...
LA question que je me pose, c'est quelle machine choisir ? Je sais ce que coûte un 4 temps je n'y pense même pas.
Un 125 me suffirait vu mon gabarit ? (Je sais qu'il en faut avant d'arriver a bout d'un 125)
J'ai peur de parraitre plus imposant que la moto XD !
Groupe : Membres
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066
Citation (Valentin13 @ 2 Jun 14 à 18:35 )
A quoi vous voyez ca ? pour 1100 € vous en pensez quoi ?
en 2002 les ouies change en 2000 2001 la boite a air est blanche en 99 les plastiques sont bleu comme les annee cité si dessus apres vu le gris de la fourche j opterai meme pour un 96