avant bras qui me fait mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras qui me fait mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous,
voila petit soucis , au bout de deux tours en géneral j'ai super mal dans l'avant droit ( je suis droitier ) j'ai deja vu les sujets sur le syndrome des loges mais qu'en pensez vous ? y a t'il des techniques ou moyens pour que ca passe ou pour calmer un peu le truc ? merci a tous et bon gazzzzzz max |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le muscle est fait pour se contracter et se décontracter, le problème avec le moto cross est que les muscles de l'avant se contracte sans jamais se décontracter (souvent du à une crispation des mains sur le guidon ou une fourche qui ne travail pas correctement).
Le syndrome des loges c'est lorsque la fibre musculaire gonfle tellement qu'elle n'a plus de place dans sa gaine, le fait de muscler ses avant bras va faire grossir les fibres mais pas la gaine qui contient les fibres donc le problème va empirer. Il faut travailler ses avant bras en résistance, lorsque tu fais des pompes, des tractions, tes avant bras travail en résistance. Il faut bien évidement s'hydrater correctement, ne j'avais avoir soif, si la soif arrive c'est trop tard tes carboniser, ton corps à manqué. Boire avant, pendant et après. Pense à piloter ta moto avec tes jambes et non avec tes bras, lève ton derrière, et ne fais pas le dos rond, tir tes fesses en arrière pour garder le dos droit. A partir de la, tu va avoir des douleurs mes des douleurs musculaires qui te permettrons de savoir ce que tu dois travailler comme muscles. Apres moi je suis partisan des exercices de musculations de bases type pompes, traction, squat, gainage pour les abdo et protéger les lombaires. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le muscle est fait pour se contracter et se décontracter, le problème avec le moto cross est que les muscles de l'avant se contracte sans jamais se décontracter (souvent du à une crispation des mains sur le guidon ou une fourche qui ne travail pas correctement). Le syndrome des loges c'est lorsque la fibre musculaire gonfle tellement qu'elle n'a plus de place dans sa gaine, le fait de muscler ses avant bras va faire grossir les fibres mais pas la gaine qui contient les fibres donc le problème va empirer. Il faut travailler ses avant bras en résistance, lorsque tu fais des pompes, des tractions, tes avant bras travail en résistance. Il faut bien évidement s'hydrater correctement, ne j'avais avoir soif, si la soif arrive c'est trop tard tes carboniser, ton corps à manqué. Boire avant, pendant et après. Pense à piloter ta moto avec tes jambes et non avec tes bras, lève ton derrière, et ne fais pas le dos rond, tir tes fesses en arrière pour garder le dos droit. A partir de la, tu va avoir des douleurs mes des douleurs musculaires qui te permettrons de savoir ce que tu dois travailler comme muscles. Apres moi je suis partisan des exercices de musculations de bases type pompes, traction, squat, gainage pour les abdo et protéger les lombaires. Tout est dit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 09:12 |